Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6532 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Réactivation du lte

J'ai désactivé le lte so mon fils et maintenant je veux le réactivé mais je sais pas comment. Je suis aller au magasin et le monsieur a dit que c'était déjà activé mais quand je suis rentré ça ne marchait pas du tout

690840012 par Le Participant Niveau 1
  • 130 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

question

comment faire pour avoir une facture detailler avec las numero que jai fait dans le mois

rejean26 par Le Participant Niveau 1
  • 148 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service à la clientèle

Me voici à faire une plainte sur internet, car le service à la clientèle est impossible à rejoindre. Après presque 4 ans de service avec Fido je quitte vers une autre compagnie. (suggestion que j'ai eu d'apres votre agente au service a la clientele),...

DianaShelly par Le Participant Niveau 1
  • 239 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Plainte Service

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec FIDO qui ne se résoud pas visiblement. Il s'agit d'une plainte très sérieuse et urgente. Merci de bien vouloir me lire svp jusqu'au bout. Tout a commencé quand j'ai reçu une offre que mon ancien opérateur C...

ChristDya par Le Participant Niveau 2
  • 473 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Votre appel ne peut pas être acheminé

Bonjour, Je suis cliente de Fido depuis de lustre et j'habite dans le même coin pendant trois ans. Récemment je n'arrives pas à faire des appels, ca me dit toujours le même message que mon appel ne peut pas être acheminé il faut que je vérifie le num...

Brit1 par Le Participant Niveau 2
  • 482 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés