Changement de carte sim après une perte

Changement de carte sim après une perte

Changement de carte sim après une perte

RÉSOLU
Le Participant Niveau 2

Changement de carte sim après une perte

Bonjour,
Voilà mon soucis: il y a quelques jours j'ai perdu mon téléphone dans la neige, impossible de le retrouver. J'ai du coup commandé une autre carte sim, et voudrait transférer mon forfait sur celle ci, mais le soucis c'est que je n'ai plus le code de l'ancienne carte sim, je ne peux donc pas utiliser "mettre à jour la carte sim".

Comment faire?

Merci

Accepted Solution

Re: Changement de carte sim après une perte

Salut @Victor78

 

Bienvenue sur la Communauté ! 

 

Désolé pour votre appareil, dans la neige en plus Triste

 

Dans le cas où vous n'avez plus l'ancienne carte SIM, il faut contacter notre service à la clientèle pour effectuer le changement  . 

 

On peut également vous envoyer un message privé ici directement sur la Communauté.

 

Tenez-moi au courant Smiley .

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
Modérateur (retraité)

Salut @Victor78

 

Bienvenue sur la Communauté ! 

 

Désolé pour votre appareil, dans la neige en plus Triste

 

Dans le cas où vous n'avez plus l'ancienne carte SIM, il faut contacter notre service à la clientèle pour effectuer le changement  . 

 

On peut également vous envoyer un message privé ici directement sur la Communauté.

 

Tenez-moi au courant Smiley .



Le Participant Niveau 2

Bonjour ,

j'ai acheté un nouvel appareil , j ai recu la carte sim. quand j'essaye de l'activer , un message me dit que le code de l'ancienne carte n'est pas valide. et pourtant c'est le bon numero que j'ai fait entrer.

 

j'appelle le service à la clientèle , en attente 40 min sans réponse.

 

tres décu du service.

Modérateur (retraité)

Salut @fache2018 & bienvenue à la Communauté!

 

Avez-vous réussi à rejoindre quelqu'un? Laissez-moi savoir!



Le Participant Niveau 2

Salut,
Merci bien! 
Je veux bien par message privé ici, car j'essayais depuis facebook, mais les délais de réponses sont très longs, donc ça n'avance pas beaucoup...

@Victor78

 

Je vous envoie un message privé maintenant.

 

On se parle bientôt Smiley