Changement de carte sim après une perte

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Changement de carte sim après une perte

Bonjour,
Voilà mon soucis: il y a quelques jours j'ai perdu mon téléphone dans la neige, impossible de le retrouver. J'ai du coup commandé une autre carte sim, et voudrait transférer mon forfait sur celle ci, mais le soucis c'est que je n'ai plus le code de l'ancienne carte sim, je ne peux donc pas utiliser "mettre à jour la carte sim".

Comment faire?

Merci

Accepted Solution

Re: Changement de carte sim après une perte

Salut @Victor78

 

Bienvenue sur la Communauté ! 

 

Désolé pour votre appareil, dans la neige en plus Triste

 

Dans le cas où vous n'avez plus l'ancienne carte SIM, il faut contacter notre service à la clientèle pour effectuer le changement  . 

 

On peut également vous envoyer un message privé ici directement sur la Communauté.

 

Tenez-moi au courant Smiley .

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 6
1 788 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re: Changement de carte sim après une perte

Salut @Victor78

 

Bienvenue sur la Communauté ! 

 

Désolé pour votre appareil, dans la neige en plus Triste

 

Dans le cas où vous n'avez plus l'ancienne carte SIM, il faut contacter notre service à la clientèle pour effectuer le changement  . 

 

On peut également vous envoyer un message privé ici directement sur la Communauté.

 

Tenez-moi au courant Smiley .



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 6
1 760 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Changement de carte sim après une perte

Salut,
Merci bien! 
Je veux bien par message privé ici, car j'essayais depuis facebook, mais les délais de réponses sont très longs, donc ça n'avance pas beaucoup...

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 6
1 755 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Changement de carte sim après une perte

@Victor78

 

Je vous envoie un message privé maintenant.

 

On se parle bientôt Smiley

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 6
1 750 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Changement de carte sim après une perte

Bonjour ,

j'ai acheté un nouvel appareil , j ai recu la carte sim. quand j'essaye de l'activer , un message me dit que le code de l'ancienne carte n'est pas valide. et pourtant c'est le bon numero que j'ai fait entrer.

 

j'appelle le service à la clientèle , en attente 40 min sans réponse.

 

tres décu du service.

Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 6
1 560 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Changement de carte sim après une perte

Salut @fache2018 & bienvenue à la Communauté!

 

Avez-vous réussi à rejoindre quelqu'un? Laissez-moi savoir!



Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 6
1 548 Visites