annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de carte SIM

AnabelleRondo
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Je viens de changer de téléphone (LG G4 pour un LG G6), et j'ai reçu une nouvelle carte SIM. Je tente de l'activer, mais sans succès: j'ai constamment le message disant que le numéro de mon ancienne carte SIM n'est pas valide.. Pourtant, je rentre bien le bon. 

 

Je suis bloquée et je n'arrive pas à parler à aucun représentant au téléphone..

1 RÉPONSE 1

FidoJo1
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

 

Salut @AnabelleRondo

 

Nous pouvons certainement vous aider si vous recevez un message d'erreur.

 

Vous pouvez nous contacter ici ou nous pouvons vous envoyer un message privé directement! 

 

Laissez-nous savoir ce qui vous convient le mieux🙂