novembre 2018
Bonjour,
je viens de consulter ma facture, et je m'aperçois que la trousse d'options a augmenté de 2 dollars.
J'aimerai connaître votre justification pour cette augmentation de prix?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2018
Salut @antoine1
Nous révisons constamment les tarifs de nos services sans-fil.
Nous pouvons ainsi compenser les hausses de coûts associées à la prestation de ces services.
Les prix de nos trousses d’options sont concurrentiels. Ces options demeurent très intéressantes, à des prix considérablement inférieurs aux tarifs en vigueur 🙂
novembre 2018
Bonjour,
Le concept de révision des tarifs me parait bien étrange. Lorsque je m'engage dans un contrat, ce n'est pas pour le voir évoluer quelque temps plus tard.
Les coûts associés à cette prestation de ces services devraient diminuer dans le temps au vu de l'augmentation du nombre de vos utilisateurs.
Les options afficheur etc, ne devraient pas être des options mais directement gratuites.
novembre 2018
Parmi les Modalités de service de Fido, malgré le contrat, nous pouvons modifier tout aspect d'un service mensuel à condition de vous en aviser par écrit au moins 30 jours à l'avance ce qui a été fait par l'entremise des factures envoyées à nos clients de décembre 2017 à janvier 2018.