Augmentation du prix de la trousse d'option

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 3 antoine1
Le Participant Niveau 3

Augmentation du prix de la trousse d'option

Bonjour,

je viens de consulter ma facture, et je m'aperçois que la trousse d'options a augmenté de 2 dollars.

J'aimerai connaître votre justification pour cette augmentation de prix?

Merci

Accepted Solution

Re: Augmentation du prix de la trousse d'option

Salut @antoine1

 

Nous révisons constamment les tarifs de nos services sans-fil.

 

Nous pouvons ainsi compenser les hausses de coûts associées à la prestation de ces services.

 

Les prix de nos trousses d’options sont concurrentiels. Ces options demeurent très intéressantes, à des prix considérablement inférieurs aux tarifs en vigueur 🙂

 

 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
402 Visites
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Augmentation du prix de la trousse d'option

Salut @antoine1

 

Nous révisons constamment les tarifs de nos services sans-fil.

 

Nous pouvons ainsi compenser les hausses de coûts associées à la prestation de ces services.

 

Les prix de nos trousses d’options sont concurrentiels. Ces options demeurent très intéressantes, à des prix considérablement inférieurs aux tarifs en vigueur 🙂

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
399 Visites
Le Participant Niveau 3 antoine1
Le Participant Niveau 3

Re: Augmentation du prix de la trousse d'option

Bonjour,

Le concept de révision des tarifs me parait bien étrange. Lorsque je m'engage dans un contrat, ce n'est pas pour le voir évoluer quelque temps plus tard. 

Les coûts associés à cette prestation de ces services devraient diminuer dans le temps au vu de l'augmentation du nombre de vos utilisateurs. 

Les options afficheur etc, ne devraient pas être des options mais directement gratuites. 

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
396 Visites
Modérateur (inactif) FidoRachel
Modérateur (inactif)

Re: Augmentation du prix de la trousse d'option

Parmi les Modalités de service de Fido, malgré le contrat, nous pouvons modifier tout aspect d'un service mensuel à condition de vous en aviser par écrit au moins 30 jours à l'avance ce qui a été fait par l'entremise des factures envoyées à nos clients de décembre 2017 à janvier 2018. 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
377 Visites