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3 heures au téléphone sans solution

Belfqih
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je suis au téléphone plus que 3 heures sans solution et y a aucun superviseur a l'écoute 

etre charger 75.88 sur un compte annulé pour une utilisation de moins de 24 heures par erreur de la service a la clientèle de Fido et avoir une lettre de recouvrement 

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Belfqih !

Bienvenue sur la Communauté. Smiley 

 

On est navré d'apprendre ceci, ça ne reflète certainement pas le type de service qu'on souhaite offrir à nos clients.

 

Ceci dit, afin qu'on puisse accéder à votre compte et vérifier la facture, vous devrez nous contacter via une des méthodes listées ici.

 

Si vous ne souhaitez pas attendre sur la ligne, nous offrons un service d'assistance via les médias sociaux, où vous pouvez continuer votre journée et répondre à votre rythme. 

Les liens sont également sur notre page de contact

 

Au plaisir de discuter bientôt!