annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement non reçu après 6 semaines

Lucia2024
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Le 10 mars dernier, j'ai avisé Fido que j'avais par mégarde payé 682,84$ au lieu de ma facture habituelle.  On me dit le même jour que je serai remboursée dans mon compte bancaire,,,  Comme je ne reçoit pas le paiement je rappelle.  Lorsqu'on tente de m'authetifier mon code postal ne fonctionne pas!!!  J'apprenda alors qu'un changement d'adresse a été fait le 10 mars pour une adresse en Colombie-Britannique alors que j'habite au Québec!!!  Puis on me dit que c'estr un chèque qui sera posté et non un dépôt dans mon compte bancaire...  Je suis inquiète car il y a eu un changement d'adresse non justifié à mon compte, ça ne me rassure pas....  Comme je ne reçois rien , je rappelle et  on m'.assure que le chèque a été posté à la bonne adresse.  Je demande qu'une enquête soit ouverte pour savoir qui a autorisé un changement d'adresse de mon compte....  Pas de nouvelles, je rappelle et on m'indique que le paiement prends 4 à 6 semaines avant d'être reçu...

Aujourd'hui je rappelle car le 6 semaines est passé et je n'ai toujours ni reçu mon chèque ni le résultat de l'enquête...  Je veux parler à un gérant et j'attends 30 minutes sans pouvoir le faire.  La préposée me dit qu'elle me rappeller d'ici 16h00, j'ai hâte de voir...  J'espère que j'aurai de l'intérêt comme eux nous facture lorsque l'on est en retard,..

Ce n'esrt pas clair tout ça, j'ai besoin de mon remboursement!

Je suis vraiment déçue du servicve à la clientèle.  Quand tu n'as pas de problemes tout est beau mais je constate que les situations problématiques ne sont pas reglé efficacement!

Je songe sérieusement à fermer mon compte...

1 RÉPONSE 1

FidoAlex
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Lucia2024, bienvenue sur la communauté, ici Alex.

 

Je suis vraiment désolé d'apprendre de votre expérience, on ne voudrait certainement pas vous voir fermé votre compte. 

 

Avez-vous été en mesure de parler au superviseur qui devait vous rappeler? Sinon, assurez-vous de recontacter notre service à la clientèle le plus vite possible pour que l'on puisse vous aider.