annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci Fido! (Rogers)

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Merci Fido!

C'est comme cela que je commencerais ! Peut-être que vous ca peut sembler banal et embétant, mais c'est par ces deux mots que je commencerais. Aller, embarquer dans l'aventure que je vous explique...

Comme vous le savez tous, le réseau National Rogers a eu une panne en date du 8 juillet, qui  a eu un impact sur les services mobiles et internet de Fido, certains diront que c'était un impact majeur, mais moi je dirait plus un temps de pause qui porte a la réflexion. Comment sommes-nous dépendants de nos services mobiles, et de la technologie. Cette journée a remplacé les gazouillis par le gasouillis des oiseaux, regardez dehors il fait si beau!

Je ne m'avancerais pas a écrire un poème, bien que j'avais commencé.

J'ai lu les commentaires sur les réseaux sociaux, et je trouves que les gens sont a la limite insultants. Je compatie avec les employés de Rogers & de Fido.  Toute compagnie ou réseau de Télécommunications peut avoir un problème ou un bris, c'est du matériel, tout comme votre voiture peut tomber en panne, tout comme le réseau électrique aussi, tout comme votre four a micro-ondes ou même votre grille-pain.

La panne a durer un peu moins de 24heures, ce qui n'a pas été énorme. Pour ma part si j'aurais été président de la compagnie de télécom j'aurais laisser les employés Fido & Rogers en congés, et aurais rétabli le service après la fin de semaine, ce n'était pas une urgence.  Je tenais a remercié tous les employés de Rogers et de Fido, qui ont pris le temps de rétablir le réseau le plus rapidement possible, pour leurs dévouements et leurs expertises.

Merci @FidoSolutions ! Merci @FidoStephen pour ton suivi, je compatie avec vous, la journée a dû être difficile pour vous. 

Merci aussi a @FidoSolutions , @FidoSaad , @FidoStephen , @FidoStephenCM , @FidoVan , @FidoVanessa , @FidoPhilippe , @FidoAnthony , @FidoAnthonyZ 

Merci Fido XxXx

Et vous qu'en pensez-vous? 

heart_4x3.png

 

0 RÉPONSES 0