février 2020
Moment extra n ai plus
février 2020
Salut @Mkallech1,
Êtes-vous sur un forfait branché de Fido?
Si oui, avez-vous essayé de réinstaller l'application?
mars 2020
Bonjour,
L'application Fido ne fonctionne plus sur mon téléphone Apple 5C (iOS 10.3.3). J'ai supprimé puis télécharger 2 fois l'application et rien n'y fait. L'application fonctionnait bien avant.
Le principal probème est que je n'ai plus accès au "Moments extras" (5 heures de données gratuites). Voici une capture d'écran du message d'erreur que je reçois lorsque j'entre mon numéro de cellulaire à l'ouverture de l'application. Que dois-je faire ?
mars 2020
Allo @jief1!
Est-ce que vous avez un nom d'utilisateur avec votre courriel pour Fido.ca?
Temporairement, la connexion avec un numéro de téléphone est retirée pour l'application, il faut vous connecter avec votre adresse courriel.
Laissez-nous savoir si vous avez besoin d'aide!
mars 2020
Bonjour,
Notre application n'accepte que les numéros de téléphone. Impossible d'entrer des lettres ou un numéro de compte.
Merci.
mars 2020
Merci pour cette clarification @jief2.
Pouvez-vous confirmer la version de l'application que vous avez installée sur votre appareil s'il vous plaît?
mars 2020
Bonjour,
Ça ne semble pas la dernière version, car l'App Store nous demande si nous acceptons de télécharger la dernière version compatible. De plus, comme l'application bloque au démarrage, je ne crois pas être capable de voir sa version. Le téléphone est un Apple 5C avec iOS 10.3.3.
Merci.
mars 2020