Applications
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment Faire: ConseilsAppareil

Salut la Communauté!   Curieux de savoir comment utiliser ConseilsAppareil? Découvrez comment c`est facile:   Lancez l'application Mon Compte et sélectionnez l'option de menu en haut à gauche. Sélectionnez Aide, puis ConseilsAppareil     Vous serez ...

Capture1.PNG Capture2.PNG Capture3.PNG Capture4.PNG

Résolu! Promotion de TSC - 57% rabais - Écouteurs de JAM

Est-ce quelqu'un à réussi à profiter de la promotion de 57% du vendeur TSC, pour des écouteurs Live Free Truly de JAM par l'entremise des promotions Fido?  Moi, je n'ai jamais réussi.  Le produit semble inexistant sur le site de TSC.

AlainV par Le Participant Niveau 2
  • 1526 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Tirages

Bonjour, je suis avec Fido depuis plus de 20 années Je n'ai jamais gagné une seule fois dans tous les tirages hebdomadaires depuis 20 ans. C'est presque impossible selon les statistiques!! Comment expliquer celà ?  et en plus le nom de famille des ga...

Mart959595 par Le Participant Niveau 2
  • 1068 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Un gros zéro pour la nouvelle apps

Normalement, lorsqu'on upgrade un logiciel ou une application c'est pour faciliter l'utilisation.  La nouvelle application est plus compliquée et moins épurée.De plus, nous ne sommes plus en mesure de voir nos données mobiles utilisées.Bref, je suis ...

Mariluce par Le Participant Niveau 1
  • 646 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Bug application Mon Compte version4.15.0.64 | Huawei P30 Pro

Bonjour, je n'arrive plus à me logué à mon application, et il m'est impossible d'activer les 5h de données EXTRA. Appareil : Huawei P30 ProApp Mon comtpe version4.15.0.64 Impossible de se loguer après avoir ouvert l'application.Message d'erreur : "Qu...

TokyRao par Le Participant Niveau 1
  • 995 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés