annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moments Extras

Mkallech1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Moment extra n ai plus 

7 RÉPONSES 7

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @Mkallech1,

 

Êtes-vous sur un forfait branché de Fido?

 

Si oui, avez-vous essayé de réinstaller l'application?



jief1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

L'application Fido ne fonctionne plus sur mon téléphone Apple 5C (iOS 10.3.3).  J'ai supprimé puis télécharger 2 fois l'application et rien n'y fait.  L'application fonctionnait bien avant.

 

Le principal probème est que je n'ai plus accès au "Moments extras" (5 heures de données gratuites).  Voici une capture d'écran du message d'erreur que je reçois lorsque j'entre mon numéro de cellulaire à l'ouverture de l'application. Que dois-je faire ?

 

Fido - erreur (1).PNG

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allo @jief1!

 

Est-ce que vous avez un nom d'utilisateur avec votre courriel pour Fido.ca?

 

Temporairement, la connexion avec un numéro de téléphone est retirée pour l'application, il faut vous connecter avec votre adresse courriel.

 

Laissez-nous savoir si vous avez besoin d'aide!

 



jief2
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Notre application n'accepte que les numéros de téléphone.  Impossible d'entrer des lettres ou un numéro de compte.

 

Merci.

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Merci pour cette clarification @jief2.

 

Pouvez-vous confirmer la version de l'application que vous avez installée sur votre appareil s'il vous plaît?

 

 



jief2
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

 

Ça ne semble pas la dernière version, car l'App Store nous demande si nous acceptons de télécharger la dernière version compatible.  De plus, comme l'application bloque au démarrage, je ne crois pas être capable de voir sa version.  Le téléphone est un Apple 5C avec iOS 10.3.3.

 

Merci.

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô jief2! 

 

Est-ce que vous pouvez vérifier sur l'App Store, quand est la date de votre dernière mise à jour avec cette application?