annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je vais changer de compagnie vous avez diminué le service de 1000 %

2006cliente
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Plus possible de parler à un humain. allo jack ne le permet pas... Apellez moi ou je change de cie sans remords je suis cliente depuis 2006 et je n'arrives même pas à parler à qqn c'est quoi ca????

 

Vos téléphones ne sont plus abordables 55 $ pendant 24 mois pour un iphone 13 c'est autant dire qu'on le paye le plein prix... et plus...

17 RÉPONSES 17

2006cliente
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Je recois un message d'un gestionnaire sur ma boite vocale, sans coordonnées pour le rappeller.  Il me dit qu'il va me rappeller mais ne me rappelle pas!!!!!

Allo @2006cliente!

 

Avez-vous reçu des nouvelles du gestionnaire depuis votre dernier message?

 

Laissez-nous savoir.



2006cliente
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Je quittes Fido après 17 ans merci pour votre inaction !!!1

2006cliente
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

non toujours pas 

Vous pouvez répondre au message privé que je vous ai envoyé afin de vérifier le tout. On se parle bientôt Smiley

 

 



2006cliente
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Est-ce qu'il y a qqn de compétent dans cette cie encore.  Votre allo JaCK NE FONCTIONNE PAS !!!!

Ca fait plusoieurs fois que j'écris.... vos superviseurs doivent me rapeller chaque fois ils ne le font pas.... 

 

Je commence en avoir marre ca fait 1 mois que j'essaie de parler à qqn !!!!Je veux parler à un gestionnaire car vos superviseurs ne foutent rien 

 

Ca commence à faire

Bonjour @2006cliente 

 

Ask Jack est l'assistant virtuel de Fido. En suivant les instructions, il y a certaines étapes à suivre afin de parler à un conseiller.

 

Je vous envoie un message privé pour vous assister avec votre compte. On se parle bientôt.

 


 



2006cliente
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

J'attends toujours leurs appels je ne veux pas de superviseur ca fait deux qui me mentent et ne rapelle pas. 

2006cliente
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

NON

FidoJonathan
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @2006cliente ! Je ne peux qu'imaginer à quel point cela doit être frustrant pour vous. SVP veuillez nous contacter à l'aide de l'une de nos chaînes de support et on pourra regarder votre situation de plus près avec vous.



2006cliente
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

1Veux tu rire de moi ?????? parce que la serieux derniere chance !!!

FidoAlex
Modérateur
Modérateur

Bonjour @2006cliente, ici Alex et il me fera un plaisir de vous aider. 

 

Je suis vraiment désolé d'apprendre de votre expérience, ce n'est vraiment pas ce que l'on souhaite pour nous clients. En temps normal, si vous voulez nous parler de vive voix, vous devriez être en mesure de planifier un rappel avec notre assistant Allo Jack et un de nos représentants vous appellera au moment que vous avez choisi. Nous avons ce système pour éviter que nos clients aient à attendre au téléphone, vous pouvez ainsi vaquer à vos occupations jusqu'à ce qu'on vous appelle. 

 

Autrement, vous pouvez utiliser le clavardage en direct sur notre site web ou nous envoyer un message sur Facebook, Twitter et Instagram et on pourra vous aider là aussi. 

 

Vous pouvez trouver toutes ces méthodes pour nous contacter ici.



2006cliente
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Je suis en démmarche pour aller avec Virgin mobile.  Merci pour votre service à la clientèle quie st passé de 100 % super à -100% !

 

Après 17 ans Goodbye Fido !!!!

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @2006cliente .

Après avoir vu vos multiples messages sur le forum, je souhaitais absolument vous répondre en tant que client fido et mettre un petit brin de joie dans votre journée. Smiley 


Je suis compréhensif de votre situation et je comprends que parfois cela peut-être décourageant. Mais sachez qu'il y a toujours une solution a un problème.

Dans votre précédent message vous avez spécifié que vous songez vous tourner vers un autre fournisseur de service. Mais sachez que cela n'est pas la meilleure solution a votre avantage et que chaque fournisseur de telecom a des points forts et points faibles. Fido est une compagnie réputée offrant un très bon service a la clientèle et pour ma part en tant que client j'ai toujours été bien servis, que ce sois en boutique ou par l'entremise du service a la clientèle (forum, clavardage et téléphonique).

 

Tant qu'à moi Fido est meilleur que le compétiteur donc vous avez nommez précédemment, et je vais vous dire pourquoi: 

Le 5 heures de données en xtra par mois, que vous n'obtiendrez pas chez le compétiteur. Un service a la clientèle au Canada ( Montréal, NB/ontario). Une facture claire et compréhensible et ce sans erreurs de facturation. Des avantages et rabais a la clientèle Fido chez differents commercants locaux et des concours mensuels sur divers produits québécois ou canadien. De plus avec fido vous avez aussi les meilleurs appareils remis a neufs au meilleur prix et dans les meilleurs conditions.  


Pour avoir été avec la compagnie que vous avez communiquer dans votre précédent message, je vous suggère de rester personnelement avec Fido.

Noubliez pas que chaque personne est humaine, et qu'il y a toujours une solution disponible Smiley

 

Je vous souhaite une excellent journée. Découragez vous pas Smiley Votre problème sera assurément résolue par un employé cordiale, aimable et compréhensif. Smiley

 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-bonjour @2006cliente .

J'aimerais obtenir suivi, est-ce que suite a ma dernière réponse celle ci vous a aider a faire un choix éclairer et su répondre a vos attentes. Je trouverais cela regrettable que vous quittiez Fido.

Je sais assurement que @FidoSolutions souhaite vous garder comme cliente et l'entreprise est prête a aider afin de vous offrir le meilleur service qui sois.

 

S'il y a quoi que ce soit d'autres, n'hésitez pas.

Faites moi un suivi, peut être que je serais en mesure de vous aider encore plus Smiley

 

Passez une excellente journée Smiley

 

 

cc: @FidoSaad , @FidoStephen 

2006cliente
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Non j'ai cancelé mon compte apres 20 ans trop de frustration et aucun service

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-bonjour @2006cliente 

 

Je suis entièrement désolé que le service ne correspondait pas a vos attentes.

Si jamais vous décidez de revenir avec le fournisseur @FidoSolutions , je suis certain que Fido vous acceuileras a bras ouverts afin de vous offrir le meilleur service de qualité auquel vous souhaitez. Ceci étant dit, c'est votre décision et le choix est libre à vous.

 
Je vous souhaite tout de même une bonne journée, merci beaucoup pour le suivi. Smiley

 

Sincerement, 

khouya Smiley



 

 

 

 

cc: @FidoSaad , @FidoStephen