Salut Rico2010! Bienvenue dans la Communauté. Je suis vraiment désolé de lire comment vous vous sentez par rapport à notre service. Ce n'est définitivement pas l'impression ou l'expérience qu'on désire vous donner.
Il est important que vous sachie...
Hey eunicez! Welcome to the Community! I'm truly sorry to read about your referral situation. False advertising is not part of our practices and this is definitely not the kind of experience nor impression we want to give you.
I will send you a PM...
Hey Kawa! Welcome to the Community!
As of right now, the verification code situation should be fixed. If you are still receiving the codes, you can simply contact us through on of our support channels and we'll look into it.
Salut Coco05! Bienvenue dans la communauté!
On est au courant que plusieurs messages textes d'authentification aurait été envoyé à certains de nos clients. La situation devrait maintenent être réglé. Si jamais ce n'est pas le cas, vous pouvez toujo...
Salut gpcollins68! Bienvenue dans la communauté!
Je suis désolé de lire ce que s'est passé avec votre compte. Ce n'est définitivement pas le genre d'expérience qu'on désire vous offrir. Vous pouvez nous rejoindre en utilisant l'une des méthodes dis...