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gestion de mes services erroné

fverreau
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai utilisé de 6 à 8 minutes au maximun pour les appels, sur 100 minutes.  Sur le relevé , je vois que la totalité de mes minutes d'appel est épuisée.  IL me reste 0 minute d'appel.  

Je n'arrive pas à rejoindre qui que ce soit pour régler ce problème.  Un peu plus et bientôt on me facturera du temps d'appel jamais effectué.  Et le service Allo Jack est nul, trop limité pour traiter des problemes en dehors des balises les plus élémentaires.

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @fverreau

 

Bienvenu à la Communauté Smiley

 

Il vous est possible de vérifier votre utilisation pour le mois courant (votre cycle de facturation), sur l'applicaiton mobile Fido ou en ligne sur votre compte sur Fido.ca.

 

En téléchargeant vos facture en format PDF, qui est la version détaillée, vous verrez aussi l'historique de votre utilisation.

 

Ceci dis, pour de l'assistance avec votre facturation vous pouvez nous rejoindre sur ces plateformes et un de nos agents se fera un plaisir de vous aider.