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Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
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Crédit préféré pour la panne

J'aimerais mieux un crédit que 30 Go, comme annoncé. C'est cela que Rogers donne comme compensation pour la panne ?qui a durée 3 jours dans mon cas. merci

Soleil123 par Le Participant Niveau 1
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Promotion sans frais supplémentaires

Bonjour, je viens d’accepter une promotion m’offrant 5go de données sans frais supplémentaires... j’ai cliqué sur l’offre seulement pour connaître les détails mais ça m’a automatiquement dit que j’avais accepté l’offre. J’aimerais seulement m’assurer...

PROBLÈME LTE

J'ai besoin de votre aide. Voilà que depuis hier , pour aucune raison, mon LTE a cessé de fonctionné... je suis toujours connecté mais ca ne fonctionne tout simplement pas, aucune application ne fonctionne . Pourriez-vous m'aider ? J'ai un Samsung Ga...

JAMES401 par Le Participant Niveau 1
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Manque de professionalisme d'un employé de rétention

J'ai appelé Fido pour une activation de compte. L'employé m'a activé le compte et m'a dit que je vais recevoir une carte sim dans quelques jours. Et qu'une fois reçu de rappeler Fido pour transfert de numéro. Il ne m'a pourtant pas expliqué que je se...

tanjiro par Le Participant Niveau 1
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