fausse publicités
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juillet 2020
J'ai été victime de votre fausse publicité .pas capable de parler a un patron pour me satisfaire. Sa égal a dire vas te faire voir nous on veux juste ton cash .
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juillet 2020
Salut @Martin62
Que se passe-t-il? Pour toute question en lien avec votre compte Fido et la facturation associé à celui-ci, vous pouvez communiquer avec nous sur ces plateformes pour une assistance immédiate.
Entre-temps, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la situation?
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juillet 2020
Pour expliquer il est préférable de parler à quelqu'un sinon je vais encore perdre mon temps sur le clavier. A mon avis une autre façon de se débarrasser des plaintes c'est d'écrire comme cela les gens abandonne. Sans rancune c'est mon opinion
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juillet 2020
On apprécie votre opinion @Martin62!
Si vous voulez parler à quelqu'un vous pouvez toujours contacter notre service à la clientèle, sur des différentes plateformes. Mon collègue @FidoSaad vous a laissé un lien avec les choix.
Sinon, on peut aussi vous envoyer un message privé.
Laissez-nous savoir ce que vous préférez.
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juillet 2020
Je préfère parler a une personne physique. Et a un patron svp me donner un numéro avec numéro de poste et je vais appeler cette personne merci
- Marquer comme nouveau
- Signet
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
juillet 2020
Si vous aimeriz parler avec quelqu'un de vive voix, vous devez nous contacter à travers le lien qu @FidoSaad vous a envoyé afin qu'on puisse vous aider.
On peut aussi vous envoyer un message privé ici sur la Communauté si vous le préférez, laissez-nous savoir.