Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8529 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

False promise?

Le 2 avril j'ai parlé à Marianne au service à la clientèle pour comprendre pourquoi les forfaits proposés en ligne n'étaient pas les mêmes si je magasinais sans me connecter, et pourquoi je ne pouvais pas avoir de forfaits moins chers. Impossible de ...

JPC3 par Le Participant Niveau 1
  • 687 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Cancel recovery time limit after mobile number change.

After changing the phone number, inquire whether the original number can be added. Date of change.2023. April 11. PM 1:00 The number before the change is ******2323 ( 7 yers used) Is it possible yo expend? please reply. Phone ******2222  * since yest...

choiyj41 par Le Participant Niveau 1
  • 666 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Voleur, arnaqueur

Je me sens volé, je me sens arnaqué, je me sens piégé. Je suis en voyage dans me Sud. Fido nous impose des frais de 15$/jour. Je n'ai jamais acceptez activé cette option, et il est impossible de la désactiver. Je garde mon telephone en mode avion pen...

Feliccr par Le Participant Niveau 1
  • 599 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés