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Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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je veux une nouvelle ligne

je veux une nouvelle ligne mais fido semble incapable de me fournir une nouvelle carte sim j'attend depuis presqu'une semaine et rien se passe 

jpmichaud1956 par Le Participant Niveau 1
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Message frauduleux

On as reçu ça [FlDO-SOLUTlONS]- Cher membre, notre équipe de facturation a récemment détecté une erreur dans votre facture du mois dernier. Nous vous avons envoyé un total de 135 CAD à la suite de cette erreur. Réclamer ici;http://74.208.168.150/

Rl612 par Le Participant Niveau 1
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