Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6520 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Forfait Pré payé et les interurbains

Salut, J'ai un forfait pré payé de type 40 ¢ la minute "Minutes en tout temps". Question 1: Si je fais un interurbain au Québec, est-ce qu'il y a des frais supplémentaires? Si oui, quels sont-ils?Question 2: Si je reçoit un appel interurbain, ai-je d...

mip par Le Participant Niveau 1
  • 237 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

fraude sur commande

Bonjour,J'ai été fraudé au mois de novembre, quelqu'un a acheté deux téléphones frauduleusement en utilisant mon compte. J'ai voulu régler le problème, j'ai appelé des dizaines de fois chez Fido sans jamais réussir à parler à quelqu'un au département...

viacces par Le Participant Niveau 1
  • 239 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Répondeur

Bonjour, mon répondeur est tout en anglais et je voudrais le mettre en francais.Aucun choix est disponible dans le menu pour changer la langue .Comment faire ?

stvbou10 par Le Participant Niveau 1
  • 213 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Faire un renvoi d'appel à partir d'un autre appareil

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de prgrammer un renvoi d'appel à partir de notre compte en ligne ou d'un autre téléphone que notre cellulaire? Aujourd'hui, ma conjointe est partie avec mon cellulaire par erreur et, j'ai eu de la misère à la rejoin...

TheClerk par Le Participant Niveau 1
  • 423 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés