Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 7732 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Service à la Clientèle

J'ai eu un superbe service à la clientèle de l'agente Effie. Elle a non seulement changer mon forfait pour qu'il me soit plus avantageux mais elle a été au-delà de mes attentes et a pu régler le problème que j'avais avec mon compte et cela avec beauc...

LarissaA45 par Le Participant Niveau 1
  • 315 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facturation

J'aimerais comprendre pourquoi ma facturation change toujours, malgré le fait que j'utilise toujours mon téléphone de la même façon? C'est à dire que je n'utilise pas de nouvelles fonctions, respecte mon forfait, etc. 

Jkaym23 par Le Participant Niveau 1
  • 278 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facturation

Je n'arrive pas à avoir le montant exact de ma facure. On me dit de payer aveuglément et que la facture s'ajustera par la suite. Impossible de parler à une personne. Ce sont des messages via « Allo Jack » ou encore sur messenger, qui répètent le même...

Jozzet par Le Participant Niveau 1
  • 266 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Commentaire service aux ventes

Bonjour, simple commentaire pour le service aux ventes, il y a beaucoup d'amélioration à faire. J'étais incapable de commander un forfait sur votre site internet et j'ai du parler à un superviseur. Ce dernier fait l'achat du forfait et du téléphone a...

Crédit préféré pour la panne

J'aimerais mieux un crédit que 30 Go, comme annoncé. C'est cela que Rogers donne comme compensation pour la panne ?qui a durée 3 jours dans mon cas. merci

Soleil123 par Le Participant Niveau 1
  • 343 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés