juillet 2020
J'ai été victime de votre fausse publicité .pas capable de parler a un patron pour me satisfaire. Sa égal a dire vas te faire voir nous on veux juste ton cash .
juillet 2020
Salut @Martin62
Que se passe-t-il? Pour toute question en lien avec votre compte Fido et la facturation associé à celui-ci, vous pouvez communiquer avec nous sur ces plateformes pour une assistance immédiate.
Entre-temps, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la situation?
juillet 2020
Pour expliquer il est préférable de parler à quelqu'un sinon je vais encore perdre mon temps sur le clavier. A mon avis une autre façon de se débarrasser des plaintes c'est d'écrire comme cela les gens abandonne. Sans rancune c'est mon opinion
juillet 2020
On apprécie votre opinion @Martin62!
Si vous voulez parler à quelqu'un vous pouvez toujours contacter notre service à la clientèle, sur des différentes plateformes. Mon collègue @FidoSaad vous a laissé un lien avec les choix.
Sinon, on peut aussi vous envoyer un message privé.
Laissez-nous savoir ce que vous préférez.
juillet 2020
Je préfère parler a une personne physique. Et a un patron svp me donner un numéro avec numéro de poste et je vais appeler cette personne merci
juillet 2020
Si vous aimeriz parler avec quelqu'un de vive voix, vous devez nous contacter à travers le lien qu @FidoSaad vous a envoyé afin qu'on puisse vous aider.
On peut aussi vous envoyer un message privé ici sur la Communauté si vous le préférez, laissez-nous savoir.