annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fausse publicités

Martin62
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai été victime de votre fausse publicité  .pas capable de parler a un patron pour me satisfaire. Sa égal a dire vas te faire voir nous on veux juste ton cash .

5 RÉPONSES 5

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Martin62

 

Que se passe-t-il? Pour toute question en lien avec votre compte Fido et la facturation associé à celui-ci, vous pouvez communiquer avec nous sur ces plateformes pour une assistance immédiate.

 

Entre-temps, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la situation?



Martin62
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Pour expliquer il est préférable de parler à quelqu'un sinon je vais encore perdre mon temps sur le clavier. A mon avis une autre façon de se débarrasser des plaintes c'est d'écrire comme cela les gens abandonne. Sans rancune c'est mon opinion 

FidoDaniela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

On apprécie votre opinion @Martin62!

 

Si vous voulez parler à quelqu'un vous pouvez toujours contacter notre service à la clientèle, sur des différentes plateformes. Mon collègue @FidoSaad vous a laissé un lien avec les choix. 

 

Sinon, on peut aussi vous envoyer un message privé. 

 

Laissez-nous savoir ce que vous préférez.

Martin62
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je préfère parler a une personne physique. Et a un patron svp me donner un numéro avec numéro de poste et je vais appeler cette personne merci 

 

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Si vous aimeriz parler avec quelqu'un de vive voix, vous devez nous contacter à travers le lien qu @FidoSaad vous a envoyé afin qu'on puisse vous aider. 

 

On peut aussi vous envoyer un message privé ici sur la Communauté si vous le préférez, laissez-nous savoir.