octobre 2018
Bonjour, depuis quelques jours , j’utilise Un iPhone Xs et j’ai appelé plusieurs fois Fido et passé dans leurs magasins pour demander l’utilisation De esim et personne ne savait de quoi il s’agissait
Merci de m’éclairer pour pouvoir utiliser une puce électronique
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2018
avril 2019
Bonne nouvelle!
Dès aujourd'hui, il désormait possible d'activer la composante eSIM de votre iPhone XS, XS Max et XR.
Il est important de noter que la carte eSIM n'est offerte que pour les activations de forfaits dans le cadre du programme Apportez votre appareil et qu'il est seulement possible de mettre en service une carte eSIM dans l'un des magasins Fido participants.
Liste des magasins participants :
novembre 2020
Bonjour, À quand Fido offrira la multi esim ? Vos compétiteurs l'offre depuis quelques temps. Aujourd'hui il est fréquent que vos clients ont une montre ou une tablette LTE. Il serait temps que Fido arrête de tiré de l'arrière et à force ily laisseront des plumes.
novembre 2020
Allô @Wick76!
Pouvez-vous clarifier ce que vous voulez dire par Multi eSim? Est-ce que vous voulez utiliser 2 eSim à la fois dans le même appareil?
novembre 2020
Utiliser la même carte esim pour le téléphone et pour une montre par exemple ( même numéro )
novembre 2020
Salut @Wick76 !
Merci d'avoir clarifié.
Nous offrons bel et bien la eSIM avec certains appareils.
Vous pouvez trouver plus d'info ici.
Cependant, comme nous n'avons pas de forfaits disponibles pour les montres, il ne serait pas possible d'utiliser une ligne sur celles-ci.
Vous avez toutefois l'option de vous procurer une montre en version dotée ou non de connectivité cellulaire et l'utiliser avec Fido. Vous pourrez l'apparier à un téléphone compatible à l'aide de Bluetooth ou Wi-Fi, mais pas à notre réseau LTE.
Laissez-nous savoir si avez d'autres questions!
novembre 2020
C'est exactement ça que je dis, vous êtes en retard sur la concurrence en ce qui à trait aux forfaits pour les montres par rapport aux autres. J'ai déjà une montre Samsung galaxy watch 2 active LTE. Donc D'ici la fin de mon contrat chez vous et que vous n'offrez toujours pas le forfait pour montre il se peut que je regarde ailleurs pour un forfait avec montre.
Merci.
novembre 2020
Bonjour @Wick76,
Ça reste à voir dans le future, mais présentement l'option pour utiliser une montre avec nous serait par Wi-Fi ou bluetooth.
mars 2021
Vous êtes vraiment en retard fido tandis que la concurrence l'offre déjà et quand on vous parle de mettre une carte SIM dans notre montre vous nous répondez qu'il est possible seulement en Bluetooth et vous changez de sujet je crois que moi aussi a la fin de mon contrat je vais regarder pour aller ailleur
mars 2021
Bonjour @boumbo2,
Bienvenue à la Communauté!
Soyez assuré qu'on ne change pas de sujet. Notre objectif est de vous fournir des informations précises et c'est bien pour cela qu'on a mentionné qu'on ne soutient pas les montres intelligentes. Si cela change, on l'annoncera sur notre site Web. Cela dit, on apprécie vos commentaires!
Pour le moment, la carte e-sim est compatible avec certains appareils de notre réseau.