Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 2610 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6723 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

PROMOTIONS EXCLUSIVES

J'ai plusieurs téléphone sur mon meme compte, et je trouve cas frustrant lorsqu'il offre a l'un de mes telephones un forfait exclusives, mais que mes autre téléphone ne peuvent pas y avoir access.exemple on offre un forfait 10go pour 45$ sur un de me...

Terrodin par Le Participant Niveau 2
  • 261 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

problème de non respect de vente

besoin de parler avec qlq du bureau  de president FIDO cear je trouve cette maniere de non respect de l engagemt de fido envers ces clients et vraiment decevante car je dois faire une plainte a CRTC

kati02 par Le Participant Niveau 1
  • 297 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Arrêt d'abonnement - Plainte

Bonjour à tous,  Je me permets de mettre à message à quiconque regarderait le forum.J'ai déménagé à l'étranger et j'ai voulu fermer mon compte Fido après 7 ans en tant que cliente chez eux (7 ans, quand même...je m'attendais à meilleur traitement...)...

En attente d'appel Fido

Bonjour, J'ai reçu un courriel de la part de Fido le 8 Mars, m'informant que je devrais recevoir un appel de la part de Fido pour me faire une offre, mais je n'ai toujours pas reçu d'appel. J'ai reçu le courriel après avoir changé de fournisseur de s...

FGino par Le Participant Niveau 2
  • 527 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés