annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de numéro

isabelle2
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjour je déménage de québec à montréal, est-il possible de changer de numéro avec une adresse à montréal qui est temporaire ? est-ce payant? doit on changer la carte sim ? est-ce que l'on peut le faire sur le site fido? (je ne trouve pas le lien) merci

 

***Modifié pour ajout d'étiquettes***

14 RÉPONSES 14

mc1988
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Je tente de changer mon numéro de téléphone en ligne, mais je ne vois aucun lien sur le site que je peux cliquer pour le faire. Il est pourtant inscrit sur le site que c'est possible de le faire... sinon des frais de 35$ s'appliquent. Comment puis-je faire le changement de numéro en ligne svp?

Salut @mc1988 et bienvenue à la communauté.

 

Dans votre compte Fido.ca, dans la section *services*, vous pouvez trouver une section qui s'appelle **Changer mon numéro **

 

Par la suite, vous pouvez suivre les instructions pour faire le changement.

 

Laissez-moi savoir si ça fonctionne de votre côté.

 

 



mc1988
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour FidoKenny,

 

Je suis présentement dans mon compte. J'ai cliqué sur ''services'' et la seule chose qu'on me donne comme option c'est ''mobile''...

 

Ensuite quand je clique sur ''mobile'' ça m'amène à mes informations du compte. Nulle part je n'ai l'option ''changer mon numéro''...

 

Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est très apprécié.

Salut @mc1988

 

Je fais simplement un suivi avec vous.

 

Avez-vous toujours de la misère avec votre compte sur Fido.ca?



mc1988
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Finalement je crois qu'il y a vraiment un problème avec mon compte. J'ai du appeler. Ils m'ont changé mon numéro de téléphone sans frais car ils ont bien vu qu'il y avait un problème.

Je vous remercie de m'avoir répondu. C'est très apprécié.

Bonne journée!

@mc1988

 

C'est étrange.

 

Utilisez-vous votre numéro de téléphone pour votre adresse courriel pour accéder à votre compte?

 

Laissez-moi savoir Smiley

 

 



FidoCatherine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @mc1988

 

Merci d'avoir joint notre Communauté, et d'avoir pris le temps de nous communiquer Smiley

 

J'ai déplacé votre message dans cette conversation, vu que la réponse à votre question s'y trouve!

 

Vous pouvez voir plus haut la réponse à votre question de la part de @FidoPierre

 

Dites-moi si vous avez d'autres questions!

 

 

 



FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @isabelle2

 

Bienvenue à la Communauté. 

 

Vous pouvez changer votre numéro de téléphone gratuitement directement en ligne.

 

Une fois connecté à ``Mon Compte`` vous devez sélectionner ``Services`` > ``Mobile`` et le numéro de téléphone que vous voulez changer.  Directement à droite vous devriez avoir une option pour ``Changer mon numéro``.  Smiley 

 

J'espère que cette information est utile!



Angela50
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Trop fraude  Dans mon cellulaire   appelle long distance   ect...

Bonjour @Angela50 et bienvenue à la Communauté!

 

Si vous avez besoin d'assistance pour comprendre ce qui se passe sur vos factures, n'hésitez pas à nous rejoindre à travers nos canaux de support ici! Entre-temps, visitez ce lien pour plus d'info à propos des factures en général. 😊



haitien39
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

j aimerais changer de numero sans tout les frais 

Salut @haitien39 et bienvenue à la communauté.

 

J'ai déplacé votre message dans cette conversation puisque votre question est relié à ce sujet.

 

Vous pouvez voir plus haut la réponse à votre question de la part de @FidoPierre

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous laisser savoir.



Coffer
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

 

Y a-t-il des numéros "514" de disponible?


Merci de votre réponse

FidoDaniela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Coffer, bienvenu sur la communauté!

 

Si vous voulez changer votre numéro de téléphone, vous pouvez le faire sur l'application Fido. La-dessus, vous verrez les numéros disponibles Smiley