Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8469 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Programme parrainage

Bonjour,Je me demande sil ya un problème avec l'équipe de soutien pour le programme de parrainage ami, ils ne répondent jamais c toujours une réponse de système que je recois

kh16 par Le Contributeur Niveau 1
  • 5791 Visites
  • 17 réponses
  • 0 aimés

Contestation Roaming fees

Bonjour, Je viens de finir un appel avec le service clientèle. J'ai changé de Fizz à Fido il y a deux mois. J'ai aussi déménagé en Allemagne. Lorsque je suis allé chez Fido, j'ai explicitement fait ma demande auprès du vendeur que je voulais juste po...

sineli85 par Le Participant Niveau 2
  • 1961 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Joan Manuel lizardo González

Bonjour, je veux annuler une commande pour un IPHONE 12 pro parce que j'ai fait cette commande par inadvertance donc je veux l'annuler maintenant parce que j'ai déjà un forfait avec un autre téléphone avec vous

Frais

Je veux porter plainte. lorsque j'ai acheter mon forfait en mars dernier au téléphone, l'agent avec qui j'ai parlé m'a dit qu'il allait enlever les frais d'activation de 45$ si je prenais le forfait avec lui. Sur la facture, les frais de 45$ étais là...

LeaB1 par Le Participant Niveau 1
  • 890 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés