Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour à vous, J'ai un grand problème de réseau depuis plus d'une semaine. À la maison je n'ai aucun réseau sachant que j'habite à rivière des prairies à l'est de Montréal. Quand je me déplace en voiture je peux capter quelques barres qui disparaiss...
Bonjour, Mon forfait comprends messages texte et video illimités pour les E-U et internationaux. Quels sont les pays inclus ds la partie internationale?
Bonjour, honnêtement je suis extrêmement déçue du service client de Fido. Un appel qui a duré plus de 2 heures avec beaucoup de frustration et colère. Je me demandes est ce que nos les clients ont vous frustes au moment du paiement. C'est simple à co...
Bonjour, Depuis la mi-août je conteste une facture d'itinérance complètement aberrante et mensongère que je ne paierai pas. D'ailleurs si vous n'effacez pas rapidement cette erreur et ne mettez pas mon solde à zéro (je suis un bon client chez vous de...
Pourquoi on ne peut pas parler à un agent du service à la clientèle? J'ai appelé plusieurs fois et le système me redirigeait vers l'assistance virtuelle. L'assistance virtuelle ne peut pas régler mon problème de surfacturation.