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Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
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Aucun réseau

Bonjour à vous, J'ai un grand problème de réseau depuis plus d'une semaine. À la maison je n'ai aucun réseau sachant que j'habite à rivière des prairies à l'est de Montréal. Quand je me déplace en voiture je peux capter quelques barres qui disparaiss...

a-salim1981 par Le Participant Niveau 1
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Déception

Bonjour, honnêtement je suis extrêmement déçue du service client de Fido. Un appel qui a duré plus de 2 heures avec beaucoup de frustration et colère. Je me demandes est ce que nos les clients ont vous frustes au moment du paiement. C'est simple à co...

Sara31 par Le Participant Niveau 1
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Contestation de facture

Bonjour, Depuis la mi-août je conteste une facture d'itinérance complètement aberrante et mensongère que je ne paierai pas. D'ailleurs si vous n'effacez pas rapidement cette erreur et ne mettez pas mon solde à zéro (je suis un bon client chez vous de...

Jorik44 par Le Participant Niveau 1
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Problème de facturation

Pourquoi on ne peut pas parler à un agent du service à la clientèle? J'ai appelé plusieurs fois et le système me redirigeait vers l'assistance virtuelle.  L'assistance virtuelle ne peut pas régler mon problème de surfacturation. 

Bertin23 par Le Participant Niveau 2
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