Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8520 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

What options for tourists coming to canada?

Hi... My friend will come to canada as a tourist for 2 months ... which is the best option for him : prepaid sim card or mobile plan? ... if he bought a prepaid sim card, he will be charged for received calls or not? ... thanks in advance ...

Zizou1987 par Le Participant Niveau 1
  • 2516 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Voyage exterieur

Si je vais à Cuba. Mexique  République Dominicaine est ce que ma couverture sera fonctionnelle avec le Canada de la bas. J ai été aux Îles de la Madeleine l ère passé et je n avais pas de couverture. Je parle de couverture tecto et téléphonique. On p...

RealAllaire par Le Participant Niveau 1
  • 1997 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fraude - Compte Fido et vol d'identité chez Rogers

Bonjour, J'ai été fraudé au mois de mars 2022, où quelqu'un a acheté deux (2) téléphones frauduleusement en utilisant un compte Rogers en ligne à partir de soi-disant l'Ontario. Je ne suis même pas client Rogers ! Ce compte frauduleux a été associé à...

Mo155 par Le Participant Niveau 1
  • 1484 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Envois sms

Je suis découragée!!! Depuis le 27 nov, j'ai un nouveau iphone 13, Mes données du 12mini ont étés transféées. Deux jours plus tard! je ne suis plus capable d'envoyer de SMS. Chez Apple tout est en ordre Telephoner au service de soutient chez FIDO c'e...

Doris6 par Le Participant Niveau 1
  • 464 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Accès au service loyauté

Bonjour,  J'ai contacté le service à la clientèle suite à 2 rehaussements effectuer le 23 novembre 2022. J'ai change les téléphones et les forfaits sur mes 2 lignes que je possède depuis plus de 12 ans. J'ai reçu rapidement le premier téléphone mais ...

Allan0682 par Le Participant Niveau 1
  • 832 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés