janvier 2023
En décembre dernier j'ai acheté un nouveau cellulaire au téléphone avec une agente Fido parce qu'elle m'a mentionné que de cette manière j'économisais les frais d'activation de 50$. Je reçois ma facture hier et les frais y sont bel et bien. J'ai écris et téléphoné a fido et comme l'agent a oublié de l'inscrire sur mon achat je dois les payer. A qui puis-je m'adresser maintenant ?
janvier 2023
Salut @Joebas!
Je suis navré s'il y a eu un malentendu par rapport à vos frais d'activation. Ces frais uniques de $50 s'appliquent à tous les clients pour les nouvelles activations, y compris l’ajout de ligne, l’activation d’un forfait apportez votre appareil et le rehaussement d’équipement.
C'est seulement lorsque vous faites une transaction en ligne sur Fido.ca par vous même que ces frais ne sont pas applicables.
Sauf si clairement indiqué à votre compte avec une offre éligible, ce ne sera pas possible de retirer ces frais.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter!