Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7842 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Porter plainte

Comment puis-je porter plainte pour une question de facturation ?

ASB120 par Le Participant Niveau 1
  • 141 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Resiliation

BonjourJ ai résilié depuis 2 mois et toujours je reçois les factures 

Hache par Le Participant Niveau 1
  • 119 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

hameçonnage

Bonjour J'ai reçu un message texte de la part de Fido ainsi que son logo, me disant ceci : Your monthly bills were overcharged in 2023, so Fido is issuing a $78.50 (CAD) compensation via email money transfer for the new year. To proceed, please refer...

Kenirove par Le Participant Niveau 1
  • 70 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Dites "Allo" à la 5G de FIDO

Bonjour,J'ai reçu un texto s'intitulant tel que ci-dessus. Est-ce une offre de FIDO de 5Go supplémentaires, sans frais supplémentaires, pour une durée illimitée? Lorsque je me connecte à mon compte, je ne vois pas cette offre..Merci.

rox2 par Le Participant Niveau 3
  • 196 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Plainte

J'ai entendu parlé d'une offre de 50GB pour 34$ j'ai appelé l'agent pour regarder s'il va me faire la même offre il me propose toujours un forfait plus qui ne correspond pas à mes besoins j'ai fini par lui parlé de l'offre il m'a dit oui mais peut êt...

Boulal par Le Participant Niveau 1
  • 102 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés