Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, J'aimerai annuler le forfait Fido Nomade car je n'ai pas l'utilité de cette option en voyage. J'avais demandé de le retirer lors du renouvellement de mon abonnement en indiquant juste l'usage de mon cellulaire très occasionnellement pour les...
J'ai fait changer mon forfait car on m'avisait qu'il n'y avait plus de trousse voyage et de prendre Fido Nomade et que je serais facturé que LES JOURNÉES QUE JE L'UTILISERAIS avec un maximum de 10 jours par voyage. Mais voila je reçois mon compte et ...
Non mais j'ai l'impression de faire rire de moi. J'appelle à tous les numéros Fido incluant le 611 et on m'envoie tout le temps un lien pour chater avec Jack. Je veux juste parler à quelqu'un de vive voix. J'en peux juste plus de Fido!!!!
Pourquoi quand je veux changer mon forfait, on ne me propose que 2 ou 3 forfaits qui sont toujours plus cher. J'ai un forfait USA et je n'en ait plus besoin. Est-ce que la seule façon c'est de passer par le service à la clientèle et payer 15$ de frai...
Bonjour, On me mentionne que ma boîte vocale est pleine et m'invite à la vider. J'ai beau chercher mais sans succès. Je sais que le 7 est pour supprimer un message et 9 les conserver et cette opération est fait, mais on mentionne toujours que ma boît...