Célébrez la fierté avec Fido
Bonjour à la communauté, Allié de longue date de la communauté 2SLGBTQ+, Fido vise toujours à...
Bonjour à la communauté, Allié de longue date de la communauté 2SLGBTQ+, Fido vise toujours à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022 (partie 2). Concours de la Fierté La...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
MISE À JOUR : Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour,J'ai souscris un abonnement mobil avec FIDO il y'a quelques mois. FIDO m'avait proposé 200 $ comme offre pour m'encourager à prendre leur abonnement. J'ai accepté, mais à ce jour je n'ai pas reçu les 200 $. à chaque fois que je contacte le se...
Est -ce seulement moi ou il y a une attente sans fin pour le clavardage depuis plusieurs jours !
Je extrêmement déçu de voir qu'une offre par texto non sollicité et envoyé par Fido ne soit pas respectée après 17 jours de sa réception ! lorsque je clique sur le lien deux offres moins alléchantes me sont offertes ce qui ne m'intéresse pas! Apres ...
J'ai perdu l'accès au réseau mobile fido le 22 avril. Ce jour là j'ai reçu un message de fido disant que mon utilisation de données est en majorité fait dans la zone de couverture étendue. Étant donné cette situation, mon accès au réseau à été coupé ...