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Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
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Offre 200 $ non obtenu.

Bonjour,J'ai souscris un abonnement mobil avec FIDO il y'a quelques mois. FIDO m'avait proposé 200 $ comme offre pour m'encourager à prendre leur abonnement. J'ai accepté, mais à ce jour je n'ai pas reçu les 200 $. à chaque fois que je contacte le se...

EAyoub01 par Le Contributeur Niveau 1
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Clavardage

Est -ce seulement moi ou il y a une attente sans fin pour le clavardage depuis plusieurs jours !

Unr8ted par Le Participant Niveau 3
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Déception concernant une offre

Je extrêmement déçu de voir qu'une offre par  texto non sollicité et envoyé par Fido ne soit pas respectée après 17 jours de sa réception ! lorsque je clique sur le lien deux offres moins alléchantes me sont offertes ce qui ne m'intéresse pas! Apres ...

Steve1922 par Le Participant Niveau 3
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Réseaux mobile

J'ai perdu l'accès au réseau mobile fido le 22 avril. Ce jour là j'ai reçu un message de fido disant que mon utilisation de données est en majorité fait dans la zone de couverture étendue. Étant donné cette situation, mon accès au réseau à été coupé ...

Alex131 par Le Participant Niveau 1
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