mars 2023
Bonjour, honnêtement je suis extrêmement déçue du service client de Fido. Un appel qui a duré plus de 2 heures avec beaucoup de frustration et colère. Je me demandes est ce que nos les clients ont vous frustes au moment du paiement. C'est simple à comprendre mais difficile pour vous de l'appliquer. Il y a un contrat de service qui unit Fido avec son client. Le client respecte sa part de contrat en envoyant le montant demandé sur chaque facture mais fido vous ne respectez pas votre part de contrat en offrant un service efficace et sans problème ni surprise à votre client. C'est décevant de payer sa facture et de se faire traiter comme une **bleep**. C'est aussi décevant de se retrouver avec des frais cachés dans ta facture sous des prétextes qui n'ont aucun sens. Une déception qui ne poussera sûrement et certainement à changer d'opérateur
mars 2023
Bonjour @Sara31 et bienvenue à al Communauté!
Vraiment désolé de lire à propos de votre expérience amis si vous avez besoin de comprendre certaines charges qui apparaissent sur votre facture, n'hésitez pas à nous envoyer un message en privé sur Facebook ou Twitter pour de l'assistance. Il nous fera plaisir d'éclaircir le tout avec vous!