Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Je viens de recevoir ma facture av ec une augmentation de 11 $ dû aux couts d'appel du # 2030 que je n'ai pas fait de façon sûre. L'appel que j'ai fait à Fido pour une correction de la facture se termine par une fin de non recevoir et donc pas de...
Bonjour,J'ai déjà pré-planifié la suspension temporaire de mon compte pour 30 jours (13 sept. 2024 - 12 oct. 2024) et elle sera commencée a partir de la date de fin de facturation afin de me permettre seulement le prix de suspension 7$, sans le frais...
Dans l'appli mobile je ne vois pas l'onglet mes offres, sur mon Ordi je le vois mais pas pas le moindre signe de l'offre de 20 G en Extra. Seulement la possibilité d'upgradé vers un autre forfai
On m'offre 20g de données extra mais je ne trouve pas où l'activité on me dit dans mes offres mais je ne trouve pas l'onglet mes offres ??
Client depuis quasiment 10 ans . Au début c'était un plaisir de faire affaire avec fido , forfait avantageux et le service clientèle était disponible pour parler avec nous .En 2024 le service clientèle est **bleep** pas capable de parler à personn...