Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8445 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Facturation du # 2030

Je viens de recevoir ma facture av ec une augmentation  de 11 $ dû  aux couts d'appel du # 2030 que je n'ai pas fait de façon sûre. L'appel que j'ai fait à Fido pour une correction  de la facture se termine par une fin  de non recevoir et donc pas de...

Francedum par Le Participant Niveau 1
  • 266 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

le frais du sevice pendant la suspension temporaire.

Bonjour,J'ai déjà pré-planifié la suspension temporaire de mon compte pour 30 jours (13 sept. 2024 - 12 oct. 2024) et elle sera commencée a partir de la date de fin de facturation afin de me permettre seulement le prix de suspension 7$, sans le frais...

ajiaji0105 par Le Participant Niveau 1
  • 255 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Arnaque ou coup publicitaire

Dans l'appli mobile je ne vois pas l'onglet mes offres, sur mon Ordi je le vois mais pas pas le moindre signe de l'offre de 20 G en Extra. Seulement la possibilité d'upgradé vers un autre forfai

PSA777 par Le Participant Niveau 1
  • 217 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Retour en classe

On m'offre 20g de données extra mais je ne trouve pas où l'activité on me dit dans mes offres mais je ne trouve pas l'onglet mes offres ??

Mariofrigon par Le Participant Niveau 1
  • 265 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Un future départ !

Client depuis quasiment 10 ans . Au début c'était un plaisir de  faire affaire avec fido , forfait avantageux et le service  clientèle était disponible pour parler avec nous .En 2024 le service clientèle est **bleep** pas capable  de parler à personn...

JC-66_ par Le Participant Niveau 1
  • 218 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés