annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Motorola Edge -très déçue

Alain4
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ça fait 17 ans que je suis avec Fido et quel service de **bleep**,J'ai acheter un Motorola il y a un mois et il ne fonctionne pas bien la ligne coupe très souvent peu importe ou je suis .J'ai envoyer réparer le téléphone une semaine après il était de retour et suposément qu'il n'avais rien mais il coupe encore .J,essaie de me faire changer mon téléphone mais il n,y a rien a faire ils me disent que je suis dépasser mon 30 jours pourtant selon la lois Fido comme n,importe qu'elle autre commerce doivent a l'achat me fournir un apareil fonctionnel sinon il doivent m'en donner un autre ce que Fido ne veut pas faire.Donc conclusion présentement je paye un téléphone neuf que je ne me sert pas car j'utilise mon ancien cellulaire .Fido vous venez de me perdre comme client et en plus les mise en demeure son an route.

3 RÉPONSES 3

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Re-bonjour @Alain4 .

Pour faire suite a mon précédent message, vous pouvez essayer de faire changer la carte sim. Il se peut que la carte sim sois défectueuse même si dans votre ancien appareil elle fonctionne.

Passé une excellente journée.

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Alain4 Smiley 

 

Pour clarifier, il y a une période de 15 jours de garantie pour les achats effectués en magasin, et 30 jours pour ceux effectués en ligne. 

 

Comme @khouya le mentionnait par contre, vous avez également une garantie avec le manufacturier lorsque cette période est dépassée!

On vous encourage donc à en profiter si vous êtes dans cette situation.

 

Vous trouverez plus de détails sur ces garanties ici

 

En espérant que ça vous aide!



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @Alain4 

Effectivement chez tous les fournisseurs vous avez une période de retour d'appareil dans les 15 jours suivant la date d'achat pour une personne sans handicap, sinon dans les 30 jours pour une personne avec handicap. C'est une loi émise par le ctrc qui régie toutes les fournisseurs de service. Donc ce n'est aucunement la faute de Fido. Passer cette période si vous croyez votre appareil défectueux vous pouvez communiquer avec le fabricant de l'appareil et demander un RMA pour l'envoyer sous garantie limité, selon votre type de demande il se peut que la demande RMA sois refusée ou accepté.

 

Je vous souhaite une excellente journée Smiley