Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7964 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Facturation

J'ai fait plusieurs chat avec des agents  pour annuler la facturation d un appareil en essais 30 jours en novembre et qui a été retourné dans les délais requis. Malgré tout Fido continue toujours à me facturer pour le téléphone et la ligne même si le...

Pf_tablet par Le Participant Niveau 2
  • 150 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Facturation

En effet je voulais savoir pour payer les deux factures téléphonessensembles est ce qu'on peut le payer après la date et après la date de promesses?

Ma262 par Le Participant Niveau 1
  • 168 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés