Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6521 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Comment peut on déposé une plainte?

Comment peut on déposé une plainte à propos d'une demande qui traine depuis le 9 décembre, plusieurs appels des heures d'attentes avec plusieurs personnes du service a la clientele, juste pour déssocier deux comptes pour que chacun gere sont compte i...

kemi1 par Le Participant Niveau 1
  • 119 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Perte de réseau

Bonjour,Depuis que j'ai souscrit aux services de Fido, je constate fréquemment des pertes de réseau cellulaire de façon sporadique dès que je ne suis plus à résidence ou sur un WiFi.Je me retrouve avec un "!" sur ma connexion LTE/5G et, pour réussir ...

PatrickT01 par Le Participant Niveau 1
  • 137 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Courriel vers un texto (SMS)

Je veux envoyer un SMS à partir d'une application C# sous Windows. Pour un courriel usuel, j'identifie le récipient avec son adresse "normale" de courriel. Par exemple : XXXX@radio-canada.ca . Pour envoyer un SMS, je dois utiliser le numéro de téléph...

Résolu! Plainte - Rehaussement de forfait (perte de crédit)

Il y a-t'il un lien/#téléphone où l'on peut faire une plainte formelle à Fido même?J'ai eu une offre de rehaussement d'un forfait à un autre (pour deux téléphones) qui semblait indiquer que l'augmentation n'était que de $8+tx (pour deux mobiles; $4 *...

RAC123 par Le Participant Niveau 1
  • 108 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte pour facturation d'accessoire

bonjour, le 18 novembre 2021 j'ai commandé un nouvel appareil en ligne, après l'avoir recu fido m'a envoyé un message disant que j'avais droit à 120$ de crédit sur tout accessoire acheté en magasin. donc le 27 novembre j'ai été dans un magasin et j'a...

hermine par Le Participant Niveau 1
  • 147 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés