Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
J’ai sélectionné la section des factures via l’application de la Banque Nationale et choisi “FIDO”. Ensuite, j’ai entré mon numéro d’abonné et effectué un paiement de 156 dollars. Cependant, sur l’application Fido, il est indiqué qu’aucun paiement n’...
Je suis extrêmement déçu du service à la clientèle chez Fido. Il est pratiquement impossible de parler à une vraie personne. Que ce soit au téléphone ou via leur clavardage “HelloJack”, je suis constamment redirigé vers des robots qui ne peuvent régl...
Bonjour, j'Ai recu un courriel me mentionnant que la technologie 3G en lien avec ma ligne de téléphonie résidentielle serait annulée en juillet. Cela dit on me demandait de vous contacter pour une mise à jour. J'ai utilisé le numéro que j'ai trouvé s...
Bonjour,Mon compte est bloqué
Je suis cliente depuis plus de 10 ans chez Fido et j'ai toujours un bon service. La dernière fois que j'ai fait affaire au service à la clientèle, c'est Oksana qui m'a servie (je lui ai redemandé son nom parce que je voulais être sûre, d'abord qu'ell...