Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 2565 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6722 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Boite vocale

Comment changer la langue de l'anglais au français dans boite vocale 

Fra4 par Le Participant Niveau 1
  • 5121 Visites
  • 20 réponses
  • 0 aimés

facturation

Je veux parler à quelqu'un du service à la clientèle car je trouve que ca me coûte très cher pour les services que j'ai. J'aimerais voir mes optionsJ'ai 3 lignes sur ce compteJe tombe dans la maison des fous des assistants virtuels Vincent 

VincentGourd par Le Participant Niveau 2
  • 100 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Gagnant

Bonjour,J'ai gagné un prix sur fido xtra. J'ai gagné le concours indigo mais je ne suis pas capable de recevoir le prix. J'ai attendu 24h et toujours rien. Il disent d'envoyé un courriel avec la page mais je ne sais pas comment faire et a qui l'envoy...

nicco par Le Participant Niveau 1
  • 71 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés