Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7949 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Facturation

J'ai fait plusieurs chat avec des agents  pour annuler la facturation d un appareil en essais 30 jours en novembre et qui a été retourné dans les délais requis. Malgré tout Fido continue toujours à me facturer pour le téléphone et la ligne même si le...

Pf_tablet par Le Participant Niveau 2
  • 142 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Facturation

En effet je voulais savoir pour payer les deux factures téléphonessensembles est ce qu'on peut le payer après la date et après la date de promesses?

Ma262 par Le Participant Niveau 1
  • 152 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

suspension temporaire

j'ai la confirmation du suspension temporaire de 6 mois par email (  NOREPLYTEC@fidomobile.ca) mais je reçois encore de demande de payement du même montant comme si ma ligne est toujours fonctionnelle. comme je peux résoudre le problème sachant que m...

sejid par Le Participant Niveau 1
  • 110 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! SMS iPad (IPhone) vers Android

Je suis passé de ROGERS vers FIDO hier, depuis, je ne peux plus envoyer de SMS à partir de mon Ipad vers un appareil ANDROID. Ipad utilise la carte SIM de mon iPhone pour envoyer des SMS's mais depuis FIDO, plus possible......  une solution existe ou...

Andredag par Le Participant Niveau 3
  • 261 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés