Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 9089 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Probleme de

J’ai sélectionné la section des factures via l’application de la Banque Nationale et choisi “FIDO”. Ensuite, j’ai entré mon numéro d’abonné et effectué un paiement de 156 dollars. Cependant, sur l’application Fido, il est indiqué qu’aucun paiement n’...

Enesakcan par Le Participant Niveau 1
  • 254 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Un énorme déclin

Je suis extrêmement déçu du service à la clientèle chez Fido. Il est pratiquement impossible de parler à une vraie personne. Que ce soit au téléphone ou via leur clavardage “HelloJack”, je suis constamment redirigé vers des robots qui ne peuvent régl...

Maxime005corv par Le Participant Niveau 1
  • 301 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Disparition de la 3G

Bonjour, j'Ai recu un courriel me mentionnant que la technologie 3G en lien avec ma ligne de téléphonie résidentielle serait annulée en juillet. Cela dit on me demandait de vous contacter pour une mise à jour. J'ai utilisé le numéro que j'ai trouvé s...

Magar154 par Le Participant Niveau 1
  • 714 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés