annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvel abonné et facturation

tortue44
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai fait un abonnement en voyant la promoition d'un forfait de $29!!   et j'ai bien compris après coup, que le forfait était à $29.00.  Soit $39 - $10 si le paiement étaitretiré  directement de mon compte.  et des frais de $70, pour activations, avec l'explication que je serai crédité $10 par mois pendant 7 mois.  J'ai bien un crédit de $10 pour l'activation.  Mais j'ai était chargé $39.   Or  j'avais donné mon no. de carte de crédit.  Donc ce devrait être $39 - $10..  Je suis très mécontente du service, car j'avais appelé la 1ere journée que j'ai fait l'abonnement et on m'avait expliqué qu'il y avait eu un probleme du à la surcharge des appels et cela avait été corrigé.  Mon appel était le 3 décembre, et j'avais fait l'abonnement le 2 décembre..  Je ne voudrait pas encore perdre une heure avec des explications. 

0 RÉPONSES 0