annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvel abonné et facturation

tortue44
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai fait un abonnement en voyant la promoition d'un forfait de $29!!   et j'ai bien compris après coup, que le forfait était à $29.00.  Soit $39 - $10 si le paiement étaitretiré  directement de mon compte.  et des frais de $70, pour activations, avec l'explication que je serai crédité $10 par mois pendant 7 mois.  J'ai bien un crédit de $10 pour l'activation.  Mais j'ai était chargé $39.   Or  j'avais donné mon no. de carte de crédit.  Donc ce devrait être $39 - $10..  Je suis très mécontente du service, car j'avais appelé la 1ere journée que j'ai fait l'abonnement et on m'avait expliqué qu'il y avait eu un probleme du à la surcharge des appels et cela avait été corrigé.  Mon appel était le 3 décembre, et j'avais fait l'abonnement le 2 décembre..  Je ne voudrait pas encore perdre une heure avec des explications. 

2 RÉPONSES 2

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @tortue44 

Le rabais de 10$ par mois serait normalement celui associé aux paiements automatiques. Il serait nécessaire de vous assurer que vous êtes bel et bien enregistré aux paiements automatiques afin de voir le rabais associé à votre forfait. 

Vous pouvez également contacter notre service à la clientèle afin de vérifier le tout. Vous pouvez trouver toutes les manières de contacter notre équipe ici.

tortue44
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci tout est arrangé.  C'etait une erreur du système.