décembre 2023
Bonjour,
Je vous contacte car je ne comprends plus rien.
En effet, je suis nouveau à Montréal et n'ayant pas reçu les bonnes informations concernant la procédure et les délais de paiement des factures, je me suis retrouvé avec une facture de plus de 600$ en 2 mois (une facture que j'ai réglé en novembre )
Suite à cela, j'ai changé d'opérateur et résilié mon abonnement fido avant la fin du mois de novembre ( dans mon application fido il y a bien marqué compte fermé).
Cependant, le 2 décembre je reçois de nouveau une facture de -8,77$ que j'ai réglé.
Après avoir effectué le dernier payement, je vois qu'il apparaît une nouvelle facture de 17$ encore.
À quoi correspond cette nouvelle facture ?
Pourquoi une autre facture alors que j'ai résilié mon abonnement ?
Comment en finir avec cette histoire ?
Parce que cela devient agaçant à la fin!
J'ai besoin de réponses et d'aides svp
décembre 2023
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