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Problème de facturation

CH201
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Je vous contacte car je ne comprends plus rien.

En effet, je suis nouveau à Montréal et n'ayant pas reçu les bonnes informations concernant la procédure et les délais de paiement des factures, je me suis retrouvé avec une facture de plus de 600$ en 2 mois (une facture que j'ai réglé en novembre )

Suite à cela, j'ai changé d'opérateur et résilié mon abonnement fido avant la fin du mois de novembre ( dans mon application fido il y a bien marqué compte fermé).

Cependant, le 2 décembre je reçois de nouveau une facture de -8,77$ que j'ai réglé.

Après avoir effectué le dernier payement, je vois qu'il apparaît une nouvelle facture de 17$ encore. 

À quoi correspond cette nouvelle facture ?

Pourquoi une autre facture alors que j'ai résilié mon abonnement ?

Comment en finir avec cette histoire ?

Parce que cela devient agaçant à la fin!

J'ai besoin de réponses et d'aides svp 

1 RÉPONSE 1

FidoNajat
Modérateur
Modérateur

Salut @CH201! S'il vous plait contactez-nous à travers l'un de nos canaux de service afin que nous pussions vérifier votre compte de plus près.