octobre 2021
J'ai passé une commande en ligne pour un réhaussement de téléphone, on m'a bien envoyée la confirmation du changement apporté à mon compte Fido, cependant on m'a pas fourni un numéro pour faire le suivi de ma commande. Sur le site internet ça dit que ça prend deux jours pour qu'une commande arrive à Montréal, mais j'ai aucun façon d'être certaine de quand ma commande va arriver. Donc je fais quoi?
mars
Cela fait maintenant quelque jours que j'attends votre mail de confirmation mais toujours rien. Comment pouvez-vous expliquer le fait qu'on paye plus de 1000$ dans vos appareils et vous êtes incapable d'envoyer un ptn de mail de confirmation et de suivis de commande. Comment puis-je prouver que j'ai payé un somme monumental pour cet appareil ? Je demande un remboursement je n'en veux plus de votre iPhone 15
avril
Salut @Sarabayeni! N'hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir de vérifier le statut de votre commande.
octobre 2021
Salut @Shersie,
Soyez assuré que nous vous enverrons un courriel avec le code de suivi de l'appareil lorsque l'appareil vous sera expédié. Si le téléphone que vous avez commandé est en stock, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Si l'appareil est en rupture de stock, nous vous en informerons également par courriel.
Avez-vous eu une confirmation depuis ce message?