Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8529 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Automatic payment discount

I edited my plan to have this automated payment set up because it said it would give me 5$ discount on each monthly payment. But once the order was submitted and confirmed, there is no discount in the final price. It's still what it was prior to auto...

khush1111 par Le Participant Niveau 1
  • 479 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Changement de numéro Fido

Bonjour, nous sommes de Québec à l'origine et nous avons déménagé à Edmonton. Nous désirons changer nos numéros de portable pour des numéros de Edmonton mais quand je sélectionne un numéro, il y a toujours un message d'erreur  quand vient le temps de...

Isabellegin par Le Participant Niveau 1
  • 485 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service à la clientèle - un vrai cauchemard

Bonjour,Je suis cliente depuis 2004 et j'ai plusieurs lignes sur mon compte. Je suis une cliente et non à l'emploi de Fido.Je trouve exécrable l'expérience en que cliente et déplorable que nous n'arrivons pas à trouver de solutions, car vous êtes res...

Yancellin par Le Participant Niveau 2
  • 475 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Assurance de téléphone

Bonjour comment puis-je savoir si mon téléphone est garanti comme une vitre de cassé??? Je trouve rien et pourtant il me semble avoir prit une couverture! 

Stephane0588 par Le Participant Niveau 1
  • 361 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés