Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8548 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! La 5g

Salut vu que virgin plus pis koodo offre la 5g jme demandais si fido allait loffrir aussi

chargris par Le Contributeur Niveau 2
  • 1175 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Clavardage en direct

Comment fait-on pour obtenir du soutien par clavardage en direct? J'ai beau chercher dans la section Mon compte, je ne vois rien!      ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

tagada par Le Participant Niveau 2
  • 14234 Visites
  • 16 réponses
  • 0 aimés

Pourquoi ma facture est plus élevée ?

Bonjour svp j'ai reçu une facture de 150$ pour quoi et merci pas Normal  de puis 3 ans j'ai jamais réclamé mais cette mois je trouve une facture pas bien pour moi il faut svp règle le problème 

Elbaraka08 par Le Participant Niveau 2
  • 941 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

fido a fermer mon compte

jessaie de appeller le departement des fraude de fido mais sa repond jamais jaimerai bien recuper mes ligne tout les rdv medical de mon conjoint est la dessus 

Veroniqueg69 par Le Participant Niveau 2
  • 364 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés