Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 1900 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6653 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Facture Frauduleuse

Je suis une etudiante Internationale a Montreal. A mon arrivee au Canada en debut du Mois d'Aout 2021, comme tout le monde j'ai voulu prendre une carte SIM pour etre joignable au Canada.J'ignorai completement les techniques commerciales frauduleuses ...

Mecontente par Le Participant Niveau 1
  • 247 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Plainte - Temps d'Attente

Bonjour,  Je suis présentement en attente depuis 1h26. Un agent m'a parlé 2 minutes au début (questions de sécurité ) il est parti 15 minutes et n'a pas trouvé l'info nécessaire. il m'a dit qu'il chercherait plus d'information. j'attends toujours (pe...

MaximeL par Le Participant Niveau 2
  • 248 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Numéro 800 - Minutes comptées - facture 339.78$

Bonjour,Je vous expose ma situation :J'ai pris un forfait tout simple pour mon fils de 11 ans (100 minutes, textos illimités, 250Mo).Ma mère qui reste chez nous devait changer son billet d'avion (Covid oblige !). Mais les délais d'attente téléphoniqu...

Steph--74 par Le Participant Niveau 1
  • 183 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! arret de service

Bonjour je veux arreter le service fido , voila xxx fois que j essaye avc en reseaux sociaux et allo jack tjrs ps recu d aide !fido est en train de charger entre temps ceci est une urgence svpmerci

Amel3 par Le Participant Niveau 1
  • 274 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Problème SMS Samsung

Bonjour, J'ai un samsung S21 + 5g depuis hier j'éprouve de la difficultés avec mes SMS, parfois je les reçois et parfois non. Je viens de faire la MAJ et c'est toujours le cas, dîtes moi est ce le cas pour vous?  MErci 

Melysange par Le Participant Niveau 1
  • 292 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés