Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 1810 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6632 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Clavardage en direct

Comment fait-on pour obtenir du soutien par clavardage en direct? J'ai beau chercher dans la section Mon compte, je ne vois rien!      ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

tagada par Le Participant Niveau 2
  • 7382 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Cellulaire certifié

J'aimerais acheter un cellulaire certifié. Quelles sont les différences entre :- Certifié- Certifié (comme neuf)- Certifié (deuxieme chance)

aude4318 par Le Participant Niveau 1
  • 199 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Contester une facture

Après un voyage à l'étranger j'ai été facturé 14$ par jour alors que les itinérances a l'étranger étaient désactivées et que je n'ai utilisé mon téléphone que sur le réseau wifi en tout temps. Les textos envoyés sont sur iMessage et les dates facturé...

Mido12 par Le Participant Niveau 1
  • 256 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Suspendre temporairement ma ligne

Bonjour, Étant rentré en France pour une période de 3-4 mois, j'aurais aimé savoir s'il était possible de suspendre ma ligne de téléphone jusqu'au mois d'avril ?  Merci par avance, Cordialement.

Stewen par Le Participant Niveau 2
  • 302 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Carte sim

Bonjour,  j'ai recue un email me disant l'activation du compte fido mais pourtant je n'ai meme pas recu ma carte sim encore.