Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7962 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

des frais trop fractures sur mon comptes

Depuis plusieur mois que Fido arrête pas de me **bleep** sur ma fracture Aujourd'hui il trouve toujours de quoi pour me faire payer 7,53 $ à cause je n'ai pas payer  ma fracture avant la 26 octobre quand j'avais une grosse fracture à payermoi je jure...

nadiaestimé par Le Participant Niveau 2
  • 293 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fido nomade

Bonjour ! Mon forfait me donne accès à Fido Nomade. Je voyage aux USA.Lorsque je me met en Itinerance et en recherche de réseaux (de façon manuelle ou automatique), impossible de me connecter à un réseau. Aucun ne fonctionne. Je reçois comme message ...

Khendrej par Le Participant Niveau 2
  • 505 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Facturé durant ma suspension

J'aimerais savoir pourquoi vous m'avez facturé 83$ quand mon compte est suspendu jusqu'au 20 décembre et ce, depuis le 5 septembre. Je suis à l'extérieur et je ne peux pas utiliser mon téléphone. j'essaye d'aller voir sur mon compte en ligne mais vos...

Sophia30 par Le Participant Niveau 1
  • 244 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés