annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème facturation

Paturc-09
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je me suis acheter une tablette et elle est arrivé brisé. On l'a payait par mois. On l'a renvoyer et il nous en on retourner une autre mais il dise qu'il l'on jamais reçu et mon charger une tablette au prix complet sur mon compte mais je ne suis pas capable les rejoindre puisqu'il on couper mon téléphone a cause de la grosseur de la facture et je ne suis capable de parler a personne pour régler ce problème.  Je fais quoi?

 

1 RÉPONSE 1

FidoLony
Modérateur
Modérateur

Salut @Paturc-09,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

Nous vous recommandons d’entrer en contact avec notre équipe de service à la clientèle ici.

Notez que nous avons d’autres options que d’appeler pour obtenir du soutien. 😊