Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 1812 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6632 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Recours hiérarchiques / Escalation Advisor

Bonjour,   J'ai eu une interaction avec un agent du Recours hiérarchiques en septembre 2020. Il m'a été à l'époque d'une grande aide. Malheureusement depuis peu, j'éprouve de grands problèmes au sujet de la même interaction. Il avait à l'époque "conc...

PPM par Le Contributeur Niveau 1
  • 294 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Messagerie vocale

Bonjour a tous... s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider en me disant comment changer la langue de ma messagerie vocale? Merci  

Edylan96 par Le Participant Niveau 1
  • 219 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! langue

Pourquoi c est si compliqué de changer de changer de langue. On m'a configuré mes 2  messageries vocales automatiquement Anglais ( par defaut) sans me donner le choix lors de la configuration de la m.v ! La langue par défaut devrait être en français ...

nxclient2022 par Le Participant Niveau 1
  • 208 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appel frauduleux a répétition

Salut les celluliste, je recois à répétition des appels frauduleux soit de Service de revenu Canada ou douanes Canada que j'ai des frais à payer ou que j'ai un colis suspect à mon nom. Le code régional utilisé est le même de ma région mais les 6 dern...

Willie37 par Le Participant Niveau 1
  • 219 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Rehaussement d'appareil en ligne

Bonjour à tous ! J'ai commandé un nouveau téléphone en ligne (Iphone 13 rose) le 30 décembre et j'aimerais savoir dans combien de temps je vais le recevoir par la poste ? Quand j'ai finalisé ma commande il était indiqué que la livraison était de deux...

Uzzzue23 par Le Participant Niveau 2
  • 282 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés