Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8412 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Plainte pour mensonge et service médiocre

Des mensonges et Service médiocre . Je tiens à le souligner. Je suis client depuis plus de 8 ans. Vous avez délaisser la qualité de votre service à la clientèle et l’importance de fidéliser les clients par rapport à la compétition. Je suis entrain de...

Tb24j par Le Participant Niveau 3
  • 1923 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Prélèvements abusifs Roam International

Bonjour, Je viens de découvrir avec surprise que Fido m'a prélevé 12$ en roam international alors que je n'ai pas utilisé mon cellulaire! Après discussion auprès du service client sur Facebook, celui-ci m'indique que c'est parce que j'ai consulté ma ...

Luciem par Le Participant Niveau 1
  • 1022 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Piraté

Faire attention je viens de me faire piraté mon compte par une dénommé  Andréa..Elle a tout changé mon forfait et même commandé  Un iphone flambant neuf j'ai fait toute suite une plainte je devrais avoir des news une belle **bleep** j'espère qui vont...

Alain8 par Le Contributeur Niveau 1
  • 1143 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés