Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8412 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

titulaire du compte

Bonjour,J’aimerai changer de compte, car je l’ai ouvert en étant abonné et non pas titulaire. Or, je suis titulaire. Je souhaiterais donc changer mon statut dans ce compte pour pouvoir changer d’abonnement. Merci beaucoup de votre aide ! 

Steve29 par Le Participant Niveau 1
  • 1391 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Appels Spam (fraude)

Bonjour, je reçois des appels de fraude depuis un certain temps. Sauf que, aujourd’hui c’était un peu abusé! J’ai eu 6 appels et il est seulement 16:55... Est-ce possible de bloquer l’indicatif 1 (750) ? Parce que c’est pas seulement les appels qui g...

24A554D5-8BE1-4CC0-AB3E-7C1CF4039E90.png
Genevlg par Le Participant Niveau 3
  • 1868 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Plainte contre votre détaillant Fido

Aujourd'hui le 8 janvier 2020 en après-midi je me suis rendu à la boutique Fido au 680 Jarry est, et je suis sortie de là avec stupeur. La conseillère aux ventes a piqué une colère alors que je lui posais des questions. Je suis sans mots devant un te...

mb2020 par Le Participant Niveau 2
  • 2654 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Pas d'internet sur mon cellulaire

Bonjour Je me suis abonné à votre réseau et le premier mois j'ai été obligé de vous appeler car mon internet ne fonctionnait pas et elle a été rétablie pour 2 jours, j'entame le 2ème mois et toujours pas d'internet, j'espère que vous allez résoudre à...

Yves7 par Le Participant Niveau 3
  • 3381 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Sms message texte différé en double et plus

Bonjour Hier j'ai reçu des textos 1h après que mon ami me les envoyés et ce en double triple même quadruple. De plus les messages sont rentré dans le mauvais ordre et en différé. Y a til une raison? Parfois je lui envoye des messages photos et il ne ...

Cynthiasth par Le Participant Niveau 3
  • 3163 Visites
  • 8 réponses
  • 0 aimés