Plainte pour mensonge et service médiocre

Plainte pour mensonge et service médiocre

Plainte pour mensonge et service médiocre

Le Participant Niveau 3

Plainte pour mensonge et service médiocre

Des mensonges et Service médiocre . Je tiens à le souligner. Je suis client depuis plus de 8 ans. Vous avez délaisser la qualité de votre service à la clientèle et l’importance de fidéliser les clients par rapport à la compétition. Je suis entrain de magasiner pour changer de compagnie et je suis entrain de parler de la très mauvaise expérience avec Fido à tout mes contacts tellement ils m’a frustré leur service...

5 RÉPONSES 5
Modérateur (retraité)

Bonjour @Tb24j

 

Ce n'est certainement pas l'impression que vous désirons vous laisser! Et en particulier après autant d'années! 

 

Que se passe-t-il exactement? Est-ce que vous nous avez recontacté pour adresser votre situation? 



Le Participant Niveau 3

Qui je dois contacter?

Bonjour @Tb24j,

 

Vous pouvez nous contacter par les différents moyens ici. Nous regarderons comment procéder ensuite. 



Le Participant Niveau 3

Cliquez ici
Chaque fois j’appel il faut rester avec eu minimum 1h30 si vous voulez appeler moi vous sinon c’est correct ...

Bonjour @Tb24j,

 

Sur le lien que je vous ai fourni, il y a d'autres méthodes que nous contacter par téléphone.

 

Choisissez celui qui vous convient le mieux!