Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8412 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Appelle sortant ne fonctionne pas

Bonjour mon problème est que j'appelle ca  ne sonne pas et après quelques secondes l'appelle ce ferme et marque serveur injoignable  ..et cela avec n'importe quel numéro...je lai échappé hier donc je pense ca peut être cela ..merci d'avance 

Gab28 par Le Participant Niveau 2
  • 2267 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Mettre en veille un forfait

Bonjour je souhaite mettre en veille mon forfait pour une periode de 8 mois mais la ligne telephonique est saturee. Comment puis je effectuer cette action en ligne ?

Plainte kiosque Place St-Eustache

Aujourd'hui ce 21 décembre vers 14:10hres, je me suis présenté au kiosque Fido de la Place St-Eustache OU IL N'Y AVAIT AUCUN CLIENT afin de faire vérifier le fait que durant la semaine, j'avais reçu 2 courriels de Fido la même journée m'avisant qu'un...

Pierre574 par Le Participant Niveau 2
  • 1433 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Premier paiement de facture

Bonjour, j’ai reçu ma première facture et je me suis inscris au paiement pré-autorisé par carte de crédit. Je vois que ma carte est inscrite mais je n’ai pas encore vu le paiement passer sur mon relevé de carte de crédit et l’échéance est le 28 décem...

Almeu par Le Participant Niveau 2
  • 2053 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés