Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8410 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Annulation de mon compte fido

Bonjour, je ne suis plus au Canada et je ne reviendrai pas, donc j’aimerais annuler mon compte fido, comment dois-je faire?

FilippoC par Le Participant Niveau 1
  • 1851 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Appel et SMS de numéro inconnu

Bonjour la communautéQuelapp peut retrouver le nom et provenance et géolocalisation d'un appel ou sms sans nom ou inconnu? Un app sans risque lol je paranoïaque sur le app fausse lol, merci

sebas1 par Le Participant Niveau 2
  • 2033 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Facturation et suspension

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon service a été suspendu et mon problème de facturation ne pas été résolu, même si nous avons fait un entende de régler notre situation et Fido ne pas enregistre la modification dans la dernier facture , au contr...

LUISJORGE2020 par Le Participant Niveau 1
  • 1297 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés