Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8410 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

facturation des appels internationaux

J'ai des facturations sur ma facture que je n'ai pas effectuer et j'ai l'historique de mon téléphone qui le prouve.Aussi méme si l'appel n'ai pas transmis il facture une minute.Ce n'ai pas logique non?

fathibch94 par Le Participant Niveau 1
  • 1482 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Je reçois toujours des factures après résiliation

Bonjour,    J'ai résilié par appel mon compte Fido en décembre 2019 car je partais définitivement du Canada. Depuis je reçois des factures (mois de janvier et de février). Je souhaite ne plus recevoir de factures et m'assurer que mon compte est bien ...

Facture Fido

Bonjour, je souhaiterai payer une facture depuis mon compte français mais je n'y areive pas, avez vous un numéro de téléphone qui marche depuis la France poyr que je puisse payer rapidement. Merci

Tanguy856 par Le Participant Niveau 2
  • 2302 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Frais dépassement de données

Je viens de remarquer que j’ai été facturé pour 147$ de dépassement de données mais sur ma facture le calcul commence le 19 juin au 11 août. C’est certain puisque c’est presque 2 mois de calcul. Quoi faire? 

jduppe par Le Participant Niveau 1
  • 2150 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résiliation gratuite

Bonjour, Je souhaite résilier gratuitement ma ligne mobile, comment le faire en ligne? Et sans frais.Merci beaucoup! Eléna

Lena5 par Le Participant Niveau 1
  • 1049 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés