annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte - Bug sur page web empêche l'ajout d'une ligne & Fido refuse d'aidé

mcbxxx
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Après vérification auprès d'un employé Fido, je suis accrédité pour 7 lignes avec vous et j'en possède présentement que 3. J'essaie de rajouter une 4ème ligne via la promotion 168$ de crédit sur forfait+téléphone sur engagement de 2 ans.

 

Mais voyez vous le site Fido.ca éprouve des difficultés avec l'option "ajout de ligne" depuis au moins deux jours. Ceci a été confirmé par un employé du magasin Fido au 1111 St-Urbain à Montréal ainsi que par le support téléphonique.

 

Le problème est que l'offre que je désir obtenir est valable que par le site web Fido.ca ou via un magasin Fido qui est à 3 heures de routes de chez moi.

 

PERSONNE mais absolument PERSONNE chez Fido veut ou a le pouvoir de m'aider. Ça fait bientôt 4 heures que je perd à appeler un peu partout, magasin, support technique, support à la clientèl et PERSONNE mais PERSONNE n'est capable de juste contourner le foutu bug sur le web et me permettre d'acheter ce forfait+téléphone.

 

Le forfait fini dans quelques jours à peine. C'est ridicule. Pas de farce, si j'achète le forfait en question comme si j'étais un nouveau client, ça marche mais si je le fais en tant que client actuel, ça bug. Si je veux le lier à ma facturation actuel et à mes service, le site "bug" et personne des 5 personnes de chez Fido que j'ai contacté n'a été capable de m'aider malgré qu'ils confirment tous que je suis éligible sans problème à ce forfait et au crédit de 168$. J'y ai droit mais c'est valable que via Web mais le web a un bug ....

 

Fido est entrain de me dire "Va acheter tes cellulaires et forfaits ailleurs car si on a un bug avec notre site web, on se fout bien de t'aider".

 

Le service que je reçois actuellement en lien avec ce problème me fait réaliser que le jour j'ai un vrai problème, je risque d'avoir un service exécrable si je me fis à cette expérience et disons ça donne le goût de retirer tous mes services.

 

Franchement si c'est un bug informatique, il doit bien y avoir quelqu'un avec le pouvoir de juste me le vendre avec ou sans foutu page web.

1 RÉPONSE 1

Scooby-Doo
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour @mcbxxx bienvenu dans la communauté Fido

 

Pouvez-vous essayer d'ajouter la ligne de par votre compte en utilisant l'application mobile Fido?

 

L'application Fido bénéficie d'une authentication supplémentaire en lien direct avec votre compte.

 

Cette option vous est destiné spécialement pour vous sauver la route ou des interventions Fido.. je ne comprends pas qu'on ne vous l'ai pas suggéré!

 

J'espère que ça va vous aider!🙂