- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon service a été suspendu et mon problème de facturation ne pas été résolu, même si nous avons fait un entende de régler notre situation et Fido ne pas enregistre la modification dans la dernier facture , au contrario nos a suspendu le service depuis 3 jours.On vous demande de manière urgente e immédiate rétablir le service et faire la correction de factures puisque le erreur c`est provocante de fido.
Allo @LUISJORGE2020! Bienvenue à la communauté.
Pour répondre à vos questions, il faudrait avoir accès à votre compte. Je vous recommande alors de communiquer avec nous ici ou on peut vous envoyer un message privé de la communauté à votre demande.
Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions.