Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8410 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

GPS ne fonctionne pas avec la carte sim

Bonjour, je suis partie en voyage et j'ai mis mon cell sous mode avion. Après un certain temps, le gps du cellulaire n'arrivait plus à me localiser. J'ai découvert que sans la carte SIM, mon gps fonctionne sans problème (sous mode avion ou non). En r...

sdcqwb par Le Participant Niveau 2
  • 2976 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Fideo erreur 38

Bonjour, J'ai un code d'erreur 38 lorsque j'envoie un texto à un numéro en particulier, j'ai essayé d'éteindre mon téléphone pendant 30 minutes et ensuite le rallumer, mais l'erreur 38 est toujours présente. Quoi faire? Merci

YanisB96 par Le Participant Niveau 2
  • 4161 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Utilisation de la fonction itinérance

Lorsque que j'utilise la fonction itinérance de Fido Nomade dans un pays admissible, est-ce que les modes avion et utilisation de données doivent-être activés ou pas?

Largo1 par Le Participant Niveau 2
  • 2736 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Fraude..que faire de plus?!!

Bonjour, jai été victime de fraude avec mon compte Fido, j'ai signalé le jour même, on m'a dit que le département de fraude allait me contacter le jour même et j'ai pas eu de nouvelles. J'ai rappelé le lundi suivant on m'a dit qu'au plus tard mercred...

Gldm par Le visiteur
  • 984 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés