facturation des appels internationaux

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

facturation des appels internationaux

J'ai des facturations sur ma facture que je n'ai pas effectuer et j'ai l'historique de mon téléphone qui le prouve.Aussi méme si l'appel n'ai pas transmis il facture une minute.

Ce n'ai pas logique non?

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
211 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: facturation des appels internationaux

Allô @fathibch94,

 

Bienvenu sur la Communauté!

 

On comprend que des frais additionnels ne sont jamais plaisants. Il est important de savoir que si une connexion est établie lorsqu'un appel interurbain est fait, il y aura des frais. 

 

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce qu'il est arrivé lorsque vous avez placé ces appels? Est-ce qu'il y a eu un message d'erreur et sinon qu'est-ce qu'il s'est passé exactement?

 

Si vous aimeriez réviser la facture, vous pouvez nous contacter ici ou on peut vous envoyer un message privé sur la communauté.

 

Tenez-nous au courant!



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
201 Visites