Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8829 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Confirmation pour le ramassage d'appareil

Bonjour, il y a une semaine j'ai commandé le iPhone 15 plus et j'ai opté pour le ramassage dans une succursale près de chez moi. Est-ce normal que le délais d'attente soit aussi long? Depuis jeudi, je n'ai pas reçu de courriel pour m'avertir que ma c...

mauvaise experience client

J'ai eu aujourdhui une mauvaise experince client avec une des vos point de vente au centre commercial Place laurier Saint foy Quebec ma femme a voulu resilier sa ligne cellulaire virgin et passer avec fido. votre conseiller lui a dis pour benifier de...

marwen7050 par Le Participant Niveau 1
  • 656 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Annuler un paiement double

Bonsoir, mon nom est Sankara. Je veux annuler un paiement parce-que je l'ai fait deux fois de suite merci de me retourner mon argent et bonne fin de soirée.

Sankara par Le Participant Niveau 1
  • 591 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Demande

Comment puis je dissocier un compte car j'avais un compte destiné au paiement de ma famille mais j'ai pris un téléphone Fido puis on a ajouté à ce compte je veux dissocier   

Nguedjio par Le Participant Niveau 1
  • 414 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés